Moi j'dis que tu devrais profiter de l'amour...
Bon, oui, je vais encore faire ma philosophie...
Mais bon, quand tu vois tous ces boulets comme moi ( Je porte bien mon nom... ) qui ne connaîtront jamais l'amour, ça te fais pas quelque chose ?
Personnellement, je te dis : profites-en.