En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Scudetto_007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:05:08
Abalo ~~> Tu ramènes tout à elle c'est dingue. Enfin tu va mieux c'est l'essentiel.
-]Misa[-
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:05:23
B'jour tout le monde
Scudetto_007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:05:40
Misa ! Ca va ?
Anonymoes
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:05:58
Salut Misa.
-]Misa[-
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:06:17
Alex-> Oui et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:06:43
Seb Bref Je me suis bien marré Demain on a des Term' qui viennent nous présenter différentes filières ( S, ES, STG... ) Et on a 3 voeux, c'estg à dire qu'on a le choix de se faire expliquer 3 filières Et l'armée vient nous présenter des trucs Mais comme un con je m'y suis inscrit alors qu'il n'y a pas l'armée de l'air
Scudetto_007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:07:13
Misa ~~> Super bien, quoi d'neuf ?
Scudetto_007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:08:14
Abalo ~~> Ah ouais, étrange, tu a le bras droit mieux entrainé que le mien.
Anonymoes
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:08:42
Abalo ¤ Genre c'est la liaison troisième-seconde ? J'y ai déjà eu avec des premières.
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:08:55
Alex Ca forme des athlètes ça, le vélo
-]Misa[-
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:09:32
Abalo--> Oui et toi ?
Alex--> j'ai eu un 20 en math et puis aujourd'hui...Y PRISON BREAK et toi si non,quoi de neuf ?
Scudetto_007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:09:39
Abalo ~~> + abdos pour plaire aux nanas.
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:09:47
Seb Des mecs qui viennent te présenter les différentes filières d'orientation quoi Putain j'voulais l'Armée de l'air mais c'est l'armé de terre, fais I-aich
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:10:38
Misa De mieux en mieux Alex Héhé Pour plaire à Emma
Fais 100km par jour
snake-93
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:10:59
Hey !
Scudetto_007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:11:12
Misa ~~> Mouarf la routine, heureusement qu'une fille de la classe qui parle espagnol terriblement mal à été interrogée, tout le monde était mort de rire. Sinon tout' à l'heure j'ai eu le courage de faire une heure de vélo dans le froid, la nuit, la pluie, quel athlète. Bref j'arrête de raconter ma vie.
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:11:21
Snake Ca va ?
Scudetto_007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:11:55
Abalo ~~> Ah ok, tu fais 100km d'abdos toi ?
Nakou ! We love you ! Euh.
dunkan
Niveau 69
24 janvier 2008 à 19:12:10
Tu joues Abalo ?
snake-93
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:12:30
Alex Il t'arrive quoi ? Abalo Ouais, et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm