En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:18:04
Misa Bah rien de nouveau... Je l'ai juste apperçu lundi matin au bahut, puis depuis, rien Elle me manque, je veux la voir
Scudetto_007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:18:21
Abalo ~~> C'est pas aussi simple de plaire à UNE nana.
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:18:31
Bactail ( Léo ? ) Héhé
Bactail
Niveau 8
24 janvier 2008 à 19:18:43
Angel_974
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:18:47
tout le monde
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:19:01
Alex C'sûr Surtout quand celle ci n'est pas dans ta classe
rockleedu13
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:19:22
Re.
[The]Princess
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:19:24
Abalo J'vais bien merci. Et toi? Alex Hey, comment ça va? Snake Ca va?
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:19:34
Bye Bactail ( Léo ? ) Hey Angel, ça va ?
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:19:53
Re Rock Princess Ca peut aller
Scudetto_007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:20:38
Princess ~~> Super et toi ?
rockleedu13
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:20:42
Je pense que je vais vous raconter mon histoire au prochain post.
-]Misa[-
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:21:10
Alex--> Non!j'en ai déja un!
Abalo--> Aie...
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:21:11
Suède-Allemagne dans 30secondes Match pour la 2è place du groupe et donc, pour la qualif des 1/2 Finale de L'Euro OSEF, on est 1er du groupe
[The]Princess
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:21:30
Abalo Okay. Alex J'vais bien
Scudetto_007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:21:53
Misa ~~> Bah prête le moi alors ! Stp !
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:21:56
Rock Vas-y Misa Ouais Si tu savais ce que ça fait mal... Mais ça te gène pas que je te dises ça ?
rockleedu13
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:22:50
Alors voilà,cette fille là,depuis le début de l'année me dit que des bons compliments. Fin de l'histoire.
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:24:21
La Suède gagne pour l'instant Rock Bah qu'est ce que t'attends pour lui demander ?
-]Misa[-
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:24:47
Alex--> Ca sera un peu difficile...j'habite pas en france..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm