En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:51:54
Dunn Ca va ? Candy
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:52:21
Bye
rockleedu13
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:52:46
Abalo Plus tard,c'est génant là.
Anonymoes
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:53:48
Hey.
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:53:51
Meuh non, je raconte bien ma vie sentimental en détail, si ça peut m'aider Vas-y j'te dis
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:54:46
Seb Belle journée
Anonymoes
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:57:18
Abalo Magnifique. Foot en sport On est allés sur Internet pendant le cours de Techno, et pas en jag hein. Et toi ?
rockleedu13
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:57:36
D'abord je vais manger et après on verra. Ou alors je peux te raconter ça demain ou ce week end.
Scudetto_007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:58:33
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 24 janvier 2008 à 18:09:36 Avertir un modérateur
Chaud Alex qui faire genre le sportif alors qu'il file no-lifer de plus belle sur un jeux en ligne.. ^^
~~> Chaud Alex qui à tappé un sprint de 40 minutes avec des crampes dont il se souviendra toute sa vie.
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:59:45
Seb Je devais avoir cours à 11h30, j'ai eu cours en fait à partir de 13h30 Ensuite, en SVT, je me suis marré... Puis en APL et en Maths, idem
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:00:26
Alex Putain à mon entrainement de mardi on a fait une exercie avec des sprints, si tu savais...
Scudetto_007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:01:02
Abalo ~~> Je goute au sport après l'avoir tan vomis.
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:01:33
Alex J'ai vomi une seule fois pour avoir trop poussés mes capacités physiques
Anonymoes
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:01:55
APL ?
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:02:10
Arts Plastiques
Scudetto_007
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:02:35
Abalo ~~> Moi au hand je suis fort au goal. En partout je suis fort au goal j'ai de ces réflexes.
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:03:56
Alex J'étais balèze aussi en gardien Putain je m'en souvient, en Juin 2007... Quand on pouvait s'entrainer avec les -16 Filles ( ) Une fois Emma fait une contre-attaque... VLAN j'lui arrête Et elle dit "Putain mais on peut pas marqué avec toi Quentin " Avec une bonne dose de sympathie dans sa phrase
dunkan
Niveau 69
24 janvier 2008 à 19:03:58
Premier de la carte sur Counter Strike avec 71 kills et 17 morts.
Anonymoes
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:04:30
Woké l'abréviation.
The_Abalo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:04:40
GG Dunk' J'aime bien ce genre de jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm