En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:55:55
Rasta Toi ?
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 12:56:02
Yo Alex ^^ !! !
Flo128
Niveau 6
12 janvier 2008 à 12:56:06
Bon moi je vais manger.
Scudetto_007
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:56:13
Oliv´ ~~> Sauf pour le foot mais bon.
Abalo ~~> Ca va vieux alors.
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 12:56:29
Abalo Nan j´mange pas cette Merde xD
Scudetto_007
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:57:03
Salut Rasta. ^^
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:57:07
Go Flo, Noémie est sur msn Bon app´ 007 Ouaip, je vais mieux. Mais ma mère va toujours mal tu sais. Et avec Emma, idem...
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:57:51
Rasta Meuh c´bon le Mc Do
Scudetto_007
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:58:06
Abalo ~~> Ta mère va un peux mieux et Emma osef.
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 12:58:37
Abalo je deteste cte bouffe
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:58:47
Alex Ma mère va toujours aussi mal même si hier elle allait mieux, et Emma, pas OSEF.
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:59:13
Rasta Pas moi
sith-le-retour
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:59:28
abalo ta mere sa me fait de la peine
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:59:53
Sith Ca va ? Moi aussi ça m´fait de la peine tu sais
Scudetto_007
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:00:48
Abalo ~~> Elle est en progression et tu tombera amoureux de pleins d´autres nanas. ^^
sith-le-retour
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:00:48
ba ouai mais ca me fait de la peine pasque ma mere est morte aussi ... d un cancer
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 13:01:16
Abalo T´a vu le film "Super Size Me" ?
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:02:20
Rasta Ouaip C´est un ouf aussi le type Et même, moi, un Mc do, c´est un peu de frite de chez moi, un petit verre de fanta, un hamburger et 2 quand j´ai faim... J´en fait une fois par moi, de mc Do, alors bon
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 13:03:24
Abalo LoL j´veux pas dire qu´un ptit mcdo par mois ça fait pas du bien
mais ya des ouf qui y vont plusieurs fois par semaines O_o
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:04:08
Alex Elle va s´faire operer la semaine prochaine, donc elle ira mal, c´est obliger ( elle pourra plus conduire par exemple... C´est à partir de ce moment le que je vais plus pouvoir aller au Hand )... Pour Emma, je l´aime depuis plus de 3 ans, alors viens pas m´dire ça. Sith Désoké pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm