Pas vraiment, non...
C´est juste que ceux de mon bahut veulent "faire la paix"... J´ai deja connu ça je n´sais combien de temps, je peux te dire que ça va aller mieux pendant 3 jours, et après... Ca va recommencer.
Cette nuit, j´ai bien dormi. Je pense que c´est parceque j´était hyper crevé, je revenais du Hand, j´ai pensais à quelque chose de très agréable avant de m´endormir...
A l´entraînement, hier, j´me suis pas fait mal aux muscles... Ca c´est vraiment un bon point positif...
Et le reste, bah...