En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 13:04:46
Abalo De tout coeur avec toi
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:05:22
Rasta Oui, plusieur fois par semaines, ´est abusé
Scudetto_007
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:05:48
Abalo ~~> Bah si elle se fais opéré c´est pour quelle aille mieux et si j´viens te dire ça tu l´oubliera t´inquiète.
Pseudo supprimé12 janvier 2008 à 13:05:53
Bon j´y vais , ++ Amigos
sith-le-retour
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:06:01
abalo mais bon ca fait un bout de temps et pas besoin d etre desole et je suis aussi avec toi Abalo tu me donne des nouvelles
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:07:32
Bon app´ Alex Je sais mais elle peut faire une rechute. Et non, je l´oublirais pas.
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:07:56
Pas de problème Sith
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:11:04
Je vais manger, merci de ne pas laisse couler le topic
sith-le-retour
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:11:07
bon je vais manger salut
dunkan
Niveau 69
12 janvier 2008 à 13:11:39
Scudetto_007 profil
Posté le 12 janvier 2008 à 12:56:13 Citer Ignorer scudetto_007 avertir modérateur
Oliv´ ~~> Sauf pour le foot mais bon.
C´est vrai.
The-Accro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:11:56
Flo128 profil
* Posté le 12 janvier 2008 à 12:46:44 avertir modérateur * The-Accro Posté le 12 janvier 2008 à 12:45:50 yo flo , on se connait ?
Ouai.
si tu le dis
The-Accro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:14:02
c´est mort
Mr_Muller_1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:15:03
Hey.
Mr_Muller_1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:18:40
Personne ?
The-Accro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:26:23
je suis là mais j´ai la flemme de Blablater
Mr_Muller_1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:27:10
Moi aussi
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:30:13
Re
[Us-Air-Force]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:30:53
Hey.
[Us-Air-Force]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:31:33
Je reviens dans 10 minute
The_Abalo
Niveau 10
12 janvier 2008 à 13:31:37
Toujours mal, Muller ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm