Rien malheureusement.
Ah ok Ca c´est vidé
Au lieu de vous plaindre, remercier Youghy d´avoir fait aussi vite -_-
J´espère que Youghy est hacké.
Dunk´ Je l´ai remercier Meuh non Rock
dunkan ~> Je me plain pas
Reprenons-en, je disais que je n´aime pas mon pseudo tout court
Re.
Bah fais-en un autre
Re 007
Abalo ~~> C´est quand que t´arrêtera de m´appeller par trois chiffres ?
Nan, après y´a le code confirmation
Alex ? Agent ? Nul ?
Dogs Pas grave ça
Abalo ~~> Le troisième garde le pour toi.
Moi non plus.
Regardez les gars. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-9383-1-0-1-0-0.htm
Si pour moi si !
007 Moi, c´est Boss Angelo Toi non plus quoi ?
Rock Pas actif, on te l´a dit, donc adieu le poste de modérateur