En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:29:40
Rom ~~> Osef au fond.
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:30:06
Ok Alexis Rom ROFL J´ai jamais participé à cette convers
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:30:14
Ouais, mais c´est le principe j´suis désolé J´aurai su ça avant je serai pas comme ça, loin de lç :h(
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:30:39
Abalo • Je vais avoir la liste des personnes, je verrai par moi-même
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:31:40
Rom ~~> C´étais con de dire sa je l´avoue mais j´étais nostalgique de mon époque révolue.
flint93260
Niveau 51
03 janvier 2008 à 18:32:08
James fait pas stile et tou
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:32:19
Rom Ok En tout cas, je te jure que j´était pas la A moins qui ta source ( qui est d´ailleurs... ?? ) sois fausse
BOn je vous laisse, à toute
flint93260
Niveau 51
03 janvier 2008 à 18:33:04
A+ abalo .
-Angelo-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:33:18
Qui y-à t-il rom´ la en faîtes ?
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:34:58
A+ Abalo.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:35:04
Les gens font les foculs car j´ai découvert une conversation entre des personnes.
bref.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:35:51
On est pas des foculs ont voulait juste créer un topic.
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:52:10
Personne ?
rockleedu13
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:52:44
Re.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:52:53
Si moi.
-Angelo-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:53:06
A+ je par
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:54:21
Re vous deux Bye Angelo Quoi de beau ?
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:55:13
Rien à part que Rom´ va penser que moi et d´autres forumeurs sont des foculs alors qu´il n´en ais rien.
rockleedu13
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:55:24
Rien de spécial.
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:56:12
007 J´ai vu ça Ok Rock Vous allez suivre l´Euro 2008 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm