En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:41:46
Re Alexis
Deman-Sama
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:43:23
Abalo ~~> J´ai oublié. Pas très bien non plus.
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:45:04
Pourquoi ?
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:45:07
Lu.^^
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:46:13
C´est un fake pour Léo,dans la convers c´était impossible Abalo et moi on reste jamais tout les deux dans la même convers.
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:47:51
Exact Salut au passage
Deman-Sama
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:48:03
Abalo ~~> J´ai passé la journée à un enterrement. Pas très gaie. =/
snake-93
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:48:21
Ouais ouais, une chance que je sois allé manger.
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:49:26
Demon Ah oui Re Snake
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:49:36
Abalo ~~> Ta vu que je suis intelligente
[The]Princess
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:51:41
Re
snake-93
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:51:42
Luna Non.
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:52:19
Luna Ouais Re Princess
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:52:56
Abalo ~~> Tu veux un autographe?
[The]Princess
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:53:03
Sweety_Lady profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 19:49:36 avertir modérateur * Abalo ~~> Ta vu que je suis intelligente
Je sais pas Mais biensûr que si
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:54:14
Luna NOn
snake-93
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:55:35
Viki
flint93260
Niveau 51
03 janvier 2008 à 19:57:52
Biide .
[DevilShadow]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:58:55
Fake.
sweety_lady
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:59:00
Non,mais la convers c´est un fake..=)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm