En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilShadow]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:18:52
]]Agent_007[[ Posté le 03 janvier 2008 à 20:17:36 Flo ~~> Donc voilà. Et là j´ai paumé toute la page que j´avais écrite.
ah bon comment ta fait.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:19:30
Flo ~~> Je l´avais copié mais après j´ai copié un autre truc sans faire gaffe et je l´ai paumé.
Sushii
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:19:47
Snake >> Oui ?
[DevilShadow]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:20:28
]]Agent_007[[ Posté le 03 janvier 2008 à 20:19:30 Flo ~~> Je l´avais copié mais après j´ai copié un autre truc sans faire gaffe et je l´ai paumé.
Domage. et tu ten rapelle de se que ta ecrit.
snake-93
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:20:38
Ah ouais
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:20:59
Flo ~~> J´avais écris pratiquement une page entière donc pour se souvenir de tout...
[DevilShadow]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:21:34
]]Agent_007[[ Posté le 03 janvier 2008 à 20:20:59 Flo ~~> J´avais écris pratiquement une page entière donc pour se souvenir de tout...
a ouai quand meme,chaud.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:22:25
Flo ~~> Ouais chaud.
[DevilShadow]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:24:41
]]Agent_007[[ Posté le 03 janvier 2008 à 20:22:25 Flo ~~> Ouais chaud.
Et tu va le refaire le pavé?
Nellis-AirForce
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:24:46
Hey.
snake-93
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:24:53
On est en hiver, il fait froid
Nellis-AirForce
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:25:13
tout le monde.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:25:35
Flo ~~> J´ai pas trop le choix.
Nakou ~~> Pas partout.
Re Muller.
Nellis-AirForce
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:25:49
Enfin finit mes cd.
[DevilShadow]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:25:54
Hey muller le fan d´avion.
The_Abalo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:25:57
Re pour de bon
siymon
Niveau 5
03 janvier 2008 à 20:26:27
hey tt monde
Nellis-AirForce
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:26:34
Je voulais dire Cdv.
[DevilShadow]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:26:40
]]Agent_007[[ Posté le 03 janvier 2008 à 20:25:35 Flo ~~> J´ai pas trop le choix.
a ok et lautre pavé tu a mis combien de temps pour le faire.
]]agent_007[[
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:26:51
Abalo ~~> Re. ^^ On est dans la même merde pour la convers.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm