dunkan Posté le 20 novembre 2007 à 19:09:44 # The_Abalo profil
Posté le 20 novembre 2007 à 19:09:15 Citer Ignorer the_abalo avertir modérateur
J´te paris que je vais encore rever de Luna cette nuit
Obsédé ?
ouais
The_Abalo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:11:17
On verra Enfin bon Comme d´habitude j´vais rever de machin et de ceci et de...
The_Abalo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:11:47
PTDR J´suis un obsedé d´Emma, j´avous Mais pas de Luna
sephiroph
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:12:17
Bah t´aurai rêvé d´Emma alors.
bri44
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:12:35
si on reve d´une fille souvent sa veut dire quelque chose
The_Abalo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:12:37
Je rêve toutes les nuits d´elle, petit ignorant !
dunkan
Niveau 69
20 novembre 2007 à 19:12:55
Chacun son obsession.
The_Abalo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:12:58
Bri Ca veut dire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm