* Posté le 20 novembre 2007 à 19:16:12 avertir modérateur
* Maxime > Tin juste la coicidence que je viens de rendre compte,le gars avec qui je veux sortir(Oui Gabin draguait toute les filles il peux sortir ^^ ) il s´appellait Maxime
____________________
Allez le TFC 