En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:33:47
The_Abalo profil
Posté le 20 novembre 2007 à 19:32:58 avertir modérateur
Hey Darko Ca va ?
Non je me suis fais mordre par un hamster
AC-130-Spectre
Niveau 8
20 novembre 2007 à 19:34:14
Abalo Pourquoi
The_Abalo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:34:23
Ah ok
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:34:42
bolo assaye
bri44
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:34:48
va piquer une tete *
The_Abalo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:34:53
Muller J´suis sur béquilles, j´vais m´faire humilier à cuase de ça au bahut
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:35:07
The_Abalo profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 19:34:23 avertir modérateur * Ah ok
IL m´a fais saigné il y en avais partout par terre
snake-93
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:35:11
Re tous le monde ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:35:36
Non ?
Mets de l´eau bouillante dans la piscine
Ca va chauffer Bri
The_Abalo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:35:52
RE SNAKEEE
AC-130-Spectre
Niveau 8
20 novembre 2007 à 19:36:24
Dommage moi aussi il y a 1 ans j´avais un platre sur un poigné tout les monde pose la même question au travail t´as fait quoi ?: (
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:36:24
Salut Snake
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:36:30
re abolo t aurra encore des filles qui vont t aider
The_Abalo
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:36:40
Je vais manger Ne laissez pas couler le pic
snake-93
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:36:48
Si c´est de l´eau bouillante normale que ça va chauffer. Hey Darko. ______________________________ Rock you like a hurricane
bri44
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:37:10
abalo=> c´est con j´était a la mer a coté ^^
ressort tout bleu et va prendre un wisky au bar *
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:38:01
venez on va allez sur a la maison de romain
Darko[91]
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:38:01
The_Abalo profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 19:36:40 avertir modérateur * Je vais manger Ne laissez pas couler le pic
Pas besoin de toi pour qu´il vive
AC-130-Spectre
Niveau 8
20 novembre 2007 à 19:38:08
Bon
bri44
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:39:02
y reste plus que moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm