CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:21:02

Tien il faut que j´achète un livre des records 2008 :)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:21:04

Heureux ? :rire: :rire: :rire:
Chaud chaud chaud ´va falloir acheter des lunettes ma Shadow :( :fou:
Non j´suis pas heureux :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:21:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20882253-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Swiss-Air-Force
| Date du message : 26 décembre 2007 à 17:21:02
| Contenu du message :
| "Tien il faut que j´achète un livre des records 2008 :) "

J´ai le 2007 :content:

The_shadowsorc
The_shadowsorc
Niveau 9
26 décembre 2007 à 17:22:30

bah , en tous cas t´a pas l´air déprimée la. :(

dab´tude tu met " non :-( "

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:23:22

Moi j´ai 2006 :)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:24:10

Ouais mais j´ai comment dire... Muri. :( J´ai passé deux jours avec des lycéens/lycéenes etudiants/etudiantes... Donc bon, et puis j´vais pas me lamenter sur mon sort :p)

The_shadowsorc
The_shadowsorc
Niveau 9
26 décembre 2007 à 17:24:55

Tu as pris de bonn´ resolution , avou´ . :noel:

flint93260
flint93260
Niveau 51
26 décembre 2007 à 17:25:40

Oui et toi faiy lontemps ces abitudes j´avait oiublier ce topic comme la maison :-( .

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:26:23

Bon j´ai pas mal de chose à faire mais je fait rien :(

The_shadowsorc
The_shadowsorc
Niveau 9
26 décembre 2007 à 17:26:42

flint :d) wé Ôô , s´vrai qu´sa fait d´puis un mois que les ´pic on été supp´ . :(

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:26:47

Shadow :d) Non. J´ai juste pris conscience de quoi j´parler, et j´ai pris conscience de l´immensité des bêtises que peut faire l´être humain... Mais bon... T´as passé un joyeux Noel ? :coeur:

flint93260
flint93260
Niveau 51
26 décembre 2007 à 17:27:50

Sorc je ne tes pas oublier moi :hap: .

The_shadowsorc
The_shadowsorc
Niveau 9
26 décembre 2007 à 17:28:11

Abalo :d) Ok ... :(

Sinon oui , j´ai passé un exellant noël , malgré le debut de soirée :bave:

The_shadowsorc
The_shadowsorc
Niveau 9
26 décembre 2007 à 17:28:43

flint :d) bah moi non plus ! :noel:

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:28:57

Bon :bye: Je reviens plus tard :)

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:29:27

Bye Mullr :-(
Shadow :d) Raconte :bave: :coeur:

flint93260
flint93260
Niveau 51
26 décembre 2007 à 17:31:30

Abalo jespere etre le premier dans le stats de ce topoic sinon tu est mort :noel: .

The_shadowsorc
The_shadowsorc
Niveau 9
26 décembre 2007 à 17:32:04

baille muller

abalo :d) au debut c´tait avec des vieux , ennuyeux m´voyez , apres quant ch´ui rentré j´ai moi vers 3 h du mat´ , apres nuit blanche ( je raconte pas la suite :( ) enfin la , ch´ui encore fatigué :sleep:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:35:28

Flint :d) Zyva t´oses me défier ? :noel: Ok t´vas pleurer ta reum´ comment j´vais te bat´ la :noel: :fou:
Ok :sournois: :fou:
Shadow :d) Ah ok :fou: Nous on a commencer à manger à 20h et on était avec mes grands parents, mes cousin et cousines, bref... Ils ont commencer à parler de politique... Puis ça a virer à des blagues assez.... "racistes", mais on savait bien qu´on rigolait. J´ai rigolé une ou deux fois... Puis à 00h30, on est aller se coucher. A 3h00, j´dormais toujours pas. Non, c´pas parceque c´était Noël... Au contraire, j´était pas pressé... Et puis j´suis aller au toilette, j´suis revenu, j´suis aller sur le lit de ma cousine de 16 ans, j´me suis alongé sur elle... Et puis j´me suis rendu compte que j´était pas sur mon lit ( :o)) ) donc vlan j´suis tombé du haut du lit puis j´me suis endormi quand j´était entre le sol et le lit :(
Chaud quoi

flint93260
flint93260
Niveau 51
26 décembre 2007 à 17:36:52

T nul abolo :o)) je vait te battre :bave: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment