Je vendrais personne.
Luna •> Pas ma famille.
Meuh je rigole ^^
dunky •> Moi je rigole pas.
J´ai vu.
Re, j´viens de buger
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
Re Abalo !
Bon... c´est mort De quoi parle t-on ?
De la pluie et du beau temps Sérieux fait moche chez moi.
Hier il a fait assez beau, aujourd´hui pareil
Arf.
Et dire qu´il y a 1 mois il faisait toujours 0 chez moi Et la il doit faire 10
Pourtant t´es dans le sud Dunk´
Bah ouais mais aujourd´hui ...
Boarf... J´aime mieux l´été, canicule avec 38° Je hais quand il fait froid, comme en début Janvier, il va a mon avis faire très froid
Re
Re Kevin
La neige c´est le bien.
Boarf, j´aime pas trop la neige Juste pour se tripper avec les potes et pour ne pas aller au bahut j´aime bien
Vous allez bien ( sauf abalo ) ?