https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20715805-1-0-0-0-0.htm | Citation de : BunnyBun | Date du message : 20 novembre 2007 à 19:05:24 | Contenu du message : | "Enfaite,Abalo est moi la nuit dernière on à rêver l´un de l´autre,lui à rever de moi et moi de lui "
Moi aussi j´ai rêver de toi ! gregwoj@hotmail.fr <gregwoj@hotmail.fr>
* Posté le 20 novembre 2007 à 19:07:04 Ignorer harkat avertir modérateur * dunky •> C´est toi qui en parle.
bunnybun
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:08:34
Dunkan >> C´est quoi stadresse ? -_-´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm