C´est pas qu´on s´ennuie..
Quentin •> C´était chiant.
je suis dégouté --
Bah ´faut attendre ce soir Et puis si la Villa retse en 1ère page...
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
Luna •> Mais presque.
Abalo ~~> Alzheimer...
__________________$°*~¤ Agent 007. ¤~*°$
Bri A cause de la suppression de ton topic ? Antoine J´f´rais jamais de latin
007 OSEF, 150 pompes, et qu´ça saute !
Abalo ~~> Okay...
Romain me saoule.
Harkat ~~> Pourquoi ça ?
abalo => ouai pour une fois que je faisai un topic qui marchais
Antoine Pourquoi 007
Quentin •> 18 de moyenne en 2nd quand même.
Je l´ai trop bien habitué.
xalut
Salut toi.
Agent j´tai pas elevo comme cho t´veux une gamelle din t´giffe ?
WON CA VA ? Antoine 007 J´vais m´faire Emma alors