En gros tu vouvois Dunk´ ?
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
Ouais.
Je suis un noble, on me vouvoit.
Ah ok
Je me fait rire moi même ^^
Pfiou, c´est bientot les vacs
Dans 1 mois presque pile
Ouais Ca va être chiant d´attendre Je hais me lever à 7h du mat´ alors que j´ai dormi à peine 4h
Cinq semaines en comptant celle la nan ?
Oui Ca va etre longgg
Re
ne vous plaignez pas moi mes vacs sont dans 5 semaines
Pareil pour moi Ca va ?
Moi dans 3 semaines.
Moi dans 5 Quoi d´beau ici ?
abalo=> ca va ,et toi ?
Non
Hey.
Muller Ca va ?
pourquoi ca ne va toujour pas ?