Mdr,le gars qui dis ça pasque il savait pas quoi dire d´autre...
Vegeta >> Coca plizze
[DevilShadow]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:06:09
je veu un orangina
Nazebrook
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:06:19
Emma Moi ? Excité ?
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:06:19
Emma J´aimerais bien te voir en face de KArabatic, 1m97, 100kg
Deathounet
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:06:23
Comme d´hab Qielman.
Benoît >> C´est toi le meilleur.
vegeta25
Niveau 9
04 novembre 2007 à 20:06:36
Luna ~> Tu te bourres la gueule au Coca ?
bunnybun
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:06:39
100 Kg ? Chaud le gros ? xD
[DevilShadow]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:06:46
luna ouai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm