Ouais ça va
PS : Votre Cid
No comment
abalo tu bande sur qui?
sa vosu va si on met un slop
tout le modne danse avec tout le mond e
http://www.radioblogclub.fr/open/124187/la_boum/la%20boum%201
Super DJ xav´ vous voulez quoi comme zic^^
Quelle diplome ?
tokio hotel
snake demain jai dit
J´vais me faire 20€ (en vrai) à rien foutre
Luna Bah... de la Master Perverse
Shadow Ah ok. ______________________________ Rock you like a hurricane
J´aime vos cakes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20647050-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Nazebrook| Date du message : 04 novembre 2007 à 20:01:41| Contenu du message :| "Emma Bonsoir, et pourquoi devrais-je être excité ? || Salut Cid. || SNake ! || Salut Shadow. || Link. "
Moi c´est Linc est non pas Link.
Et pourquoi tu ne m´appeles plus Jump ?
abalo aok
Luna Laisse moi monter. (Deuxième fois. )
Abalo Seulement ?
luna tu veut dansser
a ok le 15-18 qui sincruste
Jump Parce que je ne t´ai pas reconnu aussi bête que cela soit.
Moi 16,7 en éréction
http://www.dailymotion.com/relevance/search/behemoth/video/x5hdo_behemoth-decade-of-therion-pv
Dansez sur ça plutot.
Wesh Linc