Je vais appeler Mlle McGonabide si tu ne te calme pas.
snake-93
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:21:38
Abalo ______________________________ Rock you like a hurricane
Zam17
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:21:52
N´empêche que t´as bien été désagréable alors que j´avais rien fait
[DevilShadow]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:22:02
cid merci
Nazebrook
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:22:03
Luna Tu veux que je te surnomme comment pour avoir l´autorisation de monter ?
Linc
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:22:05
calmes.
bunnybun
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:22:10
Sephi >> Soad ?
Abalo ?
bunnybun
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:22:32
A+ Abalo ^^
NazOU >> Que tu fasses rien
snake-93
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:22:33
Ciao Abalo. ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm