Expelliarbide !!
abalo t´as pas oublié la virgule ?
NazOu >> Monter,monter sa rime avec descdendre DESCENDS IMMEDIATEMENT
Abalo >> Commencons par le slow
Flint >> Si je dis non ? :p
PTDRRRRR Vegeta
wesh wesh linc
moi elle fait 1 m au repos
Abalo Autant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20647298-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Nazebrook| Date du message : 04 novembre 2007 à 20:18:20| Contenu du message :| "Jump Parce que je ne t´ai pas reconnu aussi bête que cela soit. "
Endolobide !!
Bon allez, j´vais manger
Abalo Le mien enfonce à 2.2m en profondeur.
luna ba c´est po original nan je dec je dit oura
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
je vais me faire les 3.300 message se soir
BONNE APP´ vegeta
Chaud vos cakes
Sephi >> Si tu veux Mais Gojira c´estmieux
Abalo >> Ha hum,quelle bo lieu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20647308-1-0-0-0-0.htm| Citation de : xavier_ronsos| Date du message : 04 novembre 2007 à 20:18:54| Contenu du message :| "wesh wesh linc"
Euh...On se connait ?
Sinon, Expelliarbide !!
bonne app´ vegeta
Luna Chérie, s´il te plaît.
Jump Avada KadaBide !