________________________________________________ my sigNArure
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:17:00
Bon je repète Elle est magnfique, sa silhouette est resplandissante, elle est merveilleusement sympa, et ses faces physiques m´envoutent plus que tout au monde :coeur Ca va la ?
flint93260
Niveau 51
04 novembre 2007 à 15:17:07
re kazama
the_machin
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:17:10
presque 300 message
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:17:30
Esquive
Prends sa bate de base-ball et frappe Cid
Machin Vu quoi ?
flint93260
Niveau 51
04 novembre 2007 à 15:17:41
abalo c´est sublime
LEO TU EST OU ?? ????
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:18:05
Elle est magnfique, sa silhouette est resplandissante, elle est merveilleusement sympa, et ses faces physiques m´envoutent plus que tout au monde Voila ( J´avais foiré mon smiley )
italien-man
Niveau 5
04 novembre 2007 à 15:18:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20644643-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Abalo | Date du message : 04 novembre 2007 à 15:17:00 | Contenu du message : | "Bon je repète | Elle est magnfique, sa silhouette est resplandissante, elle est merveilleusement sympa, et ses faces physiques m´envoutent plus que tout au monde :coeur | Ca va la ? "
En clair elle est bonne quoi.
the_machin
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:18:35
abalo ta deja vu ta ch****
_-emma-_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:18:51
chaud abalo qui répète trois fois pour booster
[DevilKAzama]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:19:25
Emma •>> Chaud en effet.
Allez j´y vais.
Byeee.
__________ Kazama.
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:19:28
Emma Non, pour rendre ce message parfait Machin MAIS VU QUOI ? Leo
_-emma-_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:19:41
devil
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:19:46
Kaza
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm