a+ abalo
Cid Je ne la donne à personne sur ce forum donc t´es pas le seul.
sephi sa va
ok le bide
Flint Super et toi ?
lol oui sa va sa va personne du forum na ton adresse
Non personne.
Bonjour
salut tiramisu sa va
oui et toi
oui trankil c´est la premeire foi que je te voit la
Ouais je m´emmerdais alors j´ai decidé d´aller sur un Blabla
Bien le bonjour. __________________ßy Legend ©
Vous venez d´où ?
J´avais eu Msn en 4e et j´ai demandé à mon père
j´a au msn en cm1
osef
Re
Re Abalo.
It´s me