En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_-emma-_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:46:19
Lequel ?
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:47:03
Emma Ahhhh J´ai plus l´droit au mot "pervers" Tira
_-emma-_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:47:16
Moi j´ai mangé du nutella
flint93260
Niveau 51
04 novembre 2007 à 16:47:28
sa va les jeunes
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:47:33
Pas moi
_-emma-_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:47:49
abalo nan mais de quel avatar tu parles ?
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:47:54
´sais pas, Flint et toi ?
[Tiramisu]
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:48:41
Abalo quel genre de drogue tu prend je veux la même
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:49:35
Euh... bah... C´est un secret
[Tiramisu]
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:50:57
moi c´est marirouana avec un zeste de Canabis pour radoucir le gout
flint93260
Niveau 51
04 novembre 2007 à 16:51:08
quand je suis avec emma et abalo sa va toujour :ha: :love:
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:51:56
Tira J´ai deja essayé, mais ça m´shoot pas trop Autrement, tu rajoute un peu de tabac mélangé à de l´alcool Flint
flint93260
Niveau 51
04 novembre 2007 à 16:53:55
a ok les smyley foireux
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:54:09
Grave
[Tiramisu]
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:55:08
Pas mal comme conseil j´essayerais
ouais je suis d´accord flint
flint93260
Niveau 51
04 novembre 2007 à 16:55:21
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:56:22
Tira Ok Ou aussi t´as le mélange d´essence et de petrole conbiné avec la pire dorgue
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:56:59
Flint Qu´y a t-il
[Tiramisu]
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:57:58
J´ai un ami qui a fait et on vient de célébrer ses obsèques
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:59:11
Autrement, t´as quoi d´autre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm