En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
flint93260
Niveau 51
04 novembre 2007 à 15:20:30
a+ kazama :leo autant le dire cash
the_machin
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:20:51
se qui parte
________________________________________________ my sigNArure
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:23:18
MAchin Aller dis
flint93260
Niveau 51
04 novembre 2007 à 15:24:21
cid oui je les debider je remerci tout se qui mon guider la terre entiere merci je suis emo
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:25:09
MAIS DIS MACHIN
the_machin
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:25:14
abalo tu as deja vu celle que taime ________________________________________________ my sigNArure
flint93260
Niveau 51
04 novembre 2007 à 15:26:31
oui je suis emo pk
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:26:46
Machin Biens sûr Elle est dans mon bahut, elle a deja été dans ma classe
flint93260
Niveau 51
04 novembre 2007 à 15:27:02
emo et emu
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:27:16
Emo =
the_machin
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:28:11
abalo ok emo
italien-man
Niveau 5
04 novembre 2007 à 15:28:20
Bon je pars, je vais aller m´amuser avec quelques amis. ;D
à plus.
flint93260
Niveau 51
04 novembre 2007 à 15:28:28
probleme contre les emo
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:28:58
Léo Flint Explique ce que c´est les Emo
flint93260
Niveau 51
04 novembre 2007 à 15:29:08
the_machin
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:29:17
defenition de emo =...
flint93260
Niveau 51
04 novembre 2007 à 15:29:46
http://emos-boys.skyrock.com/
regarder vous verez
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:29:56
Mais Flint, j´sais pas c´que c´est, alors explique
the_machin
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:30:02
c´est mon 300 message ouai
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:30:43
MAchin GG Ah ok Flint
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm