vous êtes des noelistes? xd [faudra que vous m´expliquiez à quoi ça sert ]
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 16:05:21
A rien.
_-emma-_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:05:22
A rien c´est comme abalo
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:05:56
Abalo il sert à quelque chose
.......
A faire des blancs sur son topic
Agent_00Sex
Niveau 7
30 octobre 2007 à 16:06:26
Quel rapport avec les aryens ?
manon8O
Niveau 5
30 octobre 2007 à 16:06:32
xD ouki en fait y suffit de pronAY pour l´être ? ^^
_-emma-_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:07:22
lawl bunny
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:08:06
Emma> J´suis Luna Onn comprends que dalle Manon,t´irais bien avec Abalo
_-emma-_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:08:44
Ok luna
_-emma-_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:09:08
Quelle couple merveilleux il ferait
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 16:10:04
BunnyBun profil
Posté le 30 octobre 2007 à 16:05:56 Citer Ignorer bunnybun avertir modérateur
Abalo il sert à quelque chose
A faire des sextuples posts.
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:10:22
T´immagines,plein de blanc sur se topic et ils se comprendront alors que nous non ?
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:10:40
Dunk ~ Son record n´étais pas 9 ?
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 16:11:19
Je sais même pas comment on dit 9.
_-emma-_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:11:43
ils feront des sextuplés ensemble
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:11:59
Neftuplés
Emma > 14tuplés
_-emma-_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:12:48
manon et quentin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm