Re Emma
Chaid les pseudos Sorc.
Hey re Sorc.
Ah bah voila ta nouvelle femme abalo
salut mme sorc ^^abalo: ui ui ça va et toi
Ah ok le choix.
dunkan Posté le 30 octobre 2007 à 16:51:37 Chaid les pseudos Sorc.
toi aussi tu a remarque ? encore j´ai pire.
Vous vous croyez drôle ? ´vais m´tuer Non ça va pas Manon
Je crains le pire la.
Je re. ++
Ptdr Abalo;
++ Snoopy.
t´as raison ils ont mal choisi >_<
Dunkan tu a raison
A toute Snoopy Dunk´ Je me demande si je vais finir par le faire ou pas
abalo quoi elle te plaît pas manon emma c´est presque pareil
PTDR c´quoi c´te histoire d´bouseux la ?
pTDRRRRRRR Non mais vous avez péter un câble la ?
Bah vous avez un truc en commun
´façon j´y vais c´est bon t´es tranquille ^_^++ les gens