En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:38:47
Moi j´avais fais un cross et pis j´suis montée dans les gradins y´avait OM au chiotte´.
Sorc-Shaman
Niveau 6
30 octobre 2007 à 16:40:02
Moi jpeut pas dire sa toutes ma classe ( sauf 2 qui soutienent ol ) sont pour l´om.
Mais moi osef du foot.
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:41:18
Y´avais du faire sa au graph et pis y´avais aller le psg pis à coté au stylo y´avais aller lens
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 16:45:09
Dur les ragix ^^
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:45:34
le psg est meilleur que l´om (l´om est meilleur que lens d´un point )
Sorc-Shaman
Niveau 6
30 octobre 2007 à 16:45:42
Trop mort .
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:46:33
CHaud mon bug de 45 min Re
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:47:08
Ta du reboot ?
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:47:30
J´ai attendu
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 16:47:54
Dommage qu´il n´ai pas durer plus longtemps, on était bien la
Snoopy-girl
Niveau 12
30 octobre 2007 à 16:48:19
Re.
Mme_sorc
Niveau 1
30 octobre 2007 à 16:48:29
Re abalo ^^
bunnybun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:48:52
Dunk > Clair
Enfaite Abalo on ta trouver une femme Emma et moi
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:49:13
Dunk´ S´tu l´dis Re Shadow et Snoopy
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:49:44
Luna Quelle est la malheureuse élue ?
manon8O
Niveau 5
30 octobre 2007 à 16:50:07
Snoopy-girl
Niveau 12
30 octobre 2007 à 16:50:11
Re tout le monde, pour faire simple.
_-emma-_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:50:56
rE J´étais parti manger du nutella
The_Abalo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:50:56
Hey Manon, ça va ?
Mme_sorc
Niveau 1
30 octobre 2007 à 16:50:57
Re snoopy ^^
Slt manon ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm