Re xD
PTDR comme si je pouvais tout savoir.
Bide
mmhhhhh du nutella
Emma Emma la jouisseuse Snoopy PTDR quand on sait pas on dit rien
dunkan
nutella
Re Dunk´ Merde v´la l´15-18 qui lague
" Celui qui ne comprends rien ne sait rien "
ché plus dans quel pseudo je l´ai mis celui la
Ah ok en fait tout le monde est se la coule douce la plage et fuit la nécropole.
Nutella Que c´est bon
Ah ok le pseudo Dunk´. ^^
Abalo ~~> Dis-toi ça à toi même ! Bref.
Snoopy
Ici
Link-de-TP Posté le 30 octobre 2007 à 17:15:10 Ah ok en fait tout le monde est se la coule douce la plage et fuit la nécropole.
~~> Ah ok on fait encore c´qu´on veut.
Abalo ~~>
Link Snoopy
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20617529-1-0-0-0-0.htm| Citation de : _-EMMA-_| Date du message : 30 octobre 2007 à 17:14:00| Contenu du message :| "dunkan "
Oui ?
Vous en voulez ?
Link
c´etait moi mr link
GG Emma pour tes 2K Luna J´ai 4 pots en réserves cher moi Mais oui j´en veux bien