c´est sa magic on te crois
Oue et toi ?
Hey Muller Ca va ?
Emma Non
et sur quoi tu douterais ?
Non. et toi
le mdp a donné
Tape arco et un mot de passe invalide.
Tu verras, en te renseignant qu´il était depuis pas mal de temps présent sur ce site, et bon posteur. :p
Muller NOn plus
Je fait toujours attention sur les liens.
Je demandais pas de mdp -_-
quelle conne c´te fille -_-
Bon Tchao ma puce :p
Enfin bon
Ah bon Abalo.
Pourquoi vous allez pas bien ?
Je dirais rien.
Coucou
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
Muller Oui Emma Toujours la même chose Shadow Regarde en 1ère page
Dukeman
Duki Ca va ?
Bon Us et Abalo apparement ça ne va pas Alors je vais demander comment ça va à Emma ^^