o faite: voila un blog avec plein d´astuce et de blague et tu peux savoir
ou écrire a tes stars etc jten di pa plus vien voir ce blog et
laisse des coms: http://les-ptites-mamzelle.skyrock.com
Simbra
Niveau 18
20 octobre 2007 à 13:21:34
Post Pub. (Là s´en est un )
________________________________________________ Le Bâton est l´âme du Nécromancien. Les Nécromanciens ne sont que peu fiable. Certains ne le sont pas du tout. Un exemple: Simbra
dunkan
Niveau 69
20 octobre 2007 à 13:26:29
Ouais !
Lubina
Niveau 6
20 octobre 2007 à 13:31:52
laissez des coms svp elles vont être contente
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:32:52
Re
_-emma-_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:33:09
Nan pas envie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm