En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:58:48
Mdrrrrrrr Non mais si je me souviens bien ... Un des 2 jumeaux jous au poste d´ailier gauche, donc en gros, c´est moi qui devra le prends en défense Donc dès le début du match, je peux te dur que ça va y aller sévère les tampons, surtout qu´on est pas une equipe de chochotes, et eux non plus
Dsl j´y vais bye. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:03:49
Snake
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:04:48
Bon j´y vais aussi
_-emma-_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:05:08
REE
_-emma-_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:05:35
Ah ok
Gary000
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:27:49
"Salut chef appres que la prison fut fermer j´ai etait transferer a la prison de Ibolocity une petite ville assez moderne dans lesd ardenne j´ai eux une remise de pene et me voila sa paye bien vos boulot?
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:07:08
HEYYYYYYYY
[Us-Air-Force]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:12:17
Hey.
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:13:09
Muller Ca va ?
[Us-Air-Force]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:13:37
Ouais et toi non.
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:14:10
Exact
[Us-Air-Force]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:14:48
Bientôt tes 2.000 messages.
Tinytoad
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:15:06
Yopla.
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:15:13
[Us-Air-Force]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:16:20
Je doit partir alors et à plus tard.
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:16:20
Hey Tiny, ça va ?
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:16:42
Muller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm