En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
_-emma-_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:33:29
RE
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:33:40
Re Emma
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:35:45
Ca va toujours ?
Naruzozo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:36:27
Je suis la
_-emma-_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:36:53
oui oui et toi ça va toujours pas ?
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:37:06
Heu Naru, ça va ?
snake-93
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:37:20
Apparait*
______________________________ Rock you like a hurricane
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:37:44
Emma Euh non T´as regardé la match hier ? Belle défaite hein
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:38:02
SNAKEEEEEEEEEEEEE Ca va ?
snake-93
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:39:09
Abalo Comme d´habitude cher ami. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:39:46
Ah ça s´arrange toujours pas ?
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:42:25
C´est mort
snake-93
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:43:48
Moi je suis vivant.
______________________________ Rock you like a hurricane
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:44:07
Oh yeah
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:48:57
Encore
snake-93
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:50:42
J´ai bientôt mon cour de batterie. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:51:23
Oh yeah Je vais bientot faire un mathc suicidaire
snake-93
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:53:10
Il consiste à sauter pas la fenêtre ? ______________________________ Rock you like a hurricane
The_AbaIo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:55:26
Non On va jouer contre un Equipe très forte Je connais les 3/4 des joueurs puisqu´ils sont avec moi en selection departemental Dans tout leurs joueurs ils ont 2 jumeaux ... Ils sont impressionnants, de vrais colosses Et aussi ... Un mec qui était avec moi à la seclection du Pole ... A été pris au Pole Donc t´imagine
snake-93
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:57:12
Ah bonne chance. Mais si tu veux pas te faire du mal arrête le hand et commence un truc plus calme. Ceuillir des fleurs par expmple. ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm