- izard profil
- Posté le 13 octobre 2007 à 22:09:49 avertir modérateur
J´ai créé moi-même ce lien qui ne vous mène nulle part avec flint, pour repérer les gens qui tiennent a leurs pseudos, et les gens qui n´y tiennent pas, en gros qui sont capables d´assumer, et de cliquer sur un lien. Evidement, ce lien n´apporte rien du tout,c´était juste un test ^^
Mais voilà quoi, maintenant on reconnaitra les gens
~~> Génial, et après t´envoie les statistiques au ministère de l´informtion ? 
Nan mais ça sert à rien ton truc.
^^
Nan c´est pour repérer les gens . ;)
C´ton avis