En fait j´explique l´histoire.
J´ai créé moi-même ce lien qui ne vous mène nulle part avec flint, pour repérer les gens qui tiennent a leurs pseudos, et les gens qui n´y tiennent pas, en gros qui sont capables d´assumer, et de cliquer sur un lien. Evidement, ce lien n´apporte rien du tout,c´était juste un test ^^
Mais voilà quoi, maintenant on reconnaitra les gens 