* Posté le 13 octobre 2007 à 22:16:56 avertir modérateur
* Soso >> 4h30 de tennis presque sans pause, sous 35°C, ça fait mal, mais ça forme un athlète. 
En tout cas j´ai bien souffert, mais ça va. ^^
Sinon là y´a des potes qui vont venir chez moi, on va regarder le dernier 1/4 d´heure ensemble et on va...faire le 3ème mi temps, si tu vois ce que je veux dire.
~~> Ah, ah ! Tu formes tes biscotos !
^^
Ca sera sûrement la troisième mi-temps la plus intéressante. ^^