En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:57:51
------------------------------------- THW Kiel en Force
_xababa
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:58:49
c trop nul moi sa me fout les bou*** au CP j´ai r´piquer pour rien je savais lire et ecrire et tous sa (je sais que tu parlais pas a moi abalo mais j´le dit quand)
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:59:37
Ah oui ça doit foutre la rage
------------------------------------- THW Kiel en Force
NazeBoNbOn
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:00:06
Dire qu´à l´époque, je savais même pas faire 12x12, et maintenant, je me tape les cosinus, théorèmes ... avec facilité.
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:01:24
Putain moi je trouve trop simple l´algorythme d´Euclide Par contre j´ai un pas de mal en génétique, SVT ... Avec les caryotypes des chromosomes, la trisomie 21 ...
------------------------------------- THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:03:05
Chromosomes xy et tout le baratin J´y vais
------------------------------------- THW Kiel en Force
_xababa
Niveau 6
20 septembre 2007 à 19:03:56
abalo
dunkan
Niveau 69
20 septembre 2007 à 19:05:19
Parler pas trop vite les gars, vous rigolerez moins quand vous attaquerez les dérivés, les exponentielles et compagnie .
_xababa
Niveau 6
20 septembre 2007 à 19:05:38
ouais puis ji vais je vais au city stade a d´main midi ou soir
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:24:16
Re
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
20 septembre 2007 à 19:25:03
Salut .
snake-93
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:25:24
Sers moi une mousscailiade pour moi stp. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:25:47
Re DUnk´
Sers une machin à Snake
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
20 septembre 2007 à 19:25:58
Chaud l´esclave .
punk78
Niveau 8
20 septembre 2007 à 19:26:04
salut !
qui veux faire la !
snake-93
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:27:07
Merci Abalo. Dunk´ Hey Punk. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:27:19
Punk Dunk´ Rohhhhhhh http://www.youtube.com/watch?v=6oyvXFjtHNc
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
20 septembre 2007 à 19:27:37
C´est un peu vrai quand même .
punk78
Niveau 8
20 septembre 2007 à 19:27:40
snake---> *** fais la bize a snake*** sa va ?
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:28:16
Dunk´ Bref
------------------------------------- THW Kiel en Force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm