En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
punk78
Niveau 8
20 septembre 2007 à 20:07:48
metal --> tu me fais des vents ?
snake-93
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:08:07
Kiler Il existe Dunkan et Dunn, donc décide toi. Reuh Punk. ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
20 septembre 2007 à 20:08:18
Ah ok metal qui comprend rien C´est très bien expliquer dans mon message . ___________________________ Denver le dernier Dinosaure C´est mon ami et bien plus encore Sud represent hymne officiel of 1°S9 !
punk78
Niveau 8
20 septembre 2007 à 20:09:29
j´ecoute metallica FADE TO BLACK !! ! !
snake-93
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:09:40
J´adore Dunk´. Il a toujours été contre les signature ti il en a une lui. ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
20 septembre 2007 à 20:10:15
T´as vu ça Snake c´est une histoire de 10 minutes je garde mon opinion mais Denver, il le mérite !
metal-kiler
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:10:41
punk >> une magnifique ballade
dunkan
Niveau 69
20 septembre 2007 à 20:10:59
Je vais ravitailler @+ .
snake-93
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:11:01
Dunk Ah ok. ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:11:20
Bonnes recharges Dunk´. ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
20 septembre 2007 à 20:11:51
Merci .
punk78
Niveau 8
20 septembre 2007 à 20:12:02
metal --> tu connais cette chanson !! !!!!!!!!!!!!!
snake-93
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:13:34
Moi je connais juste Nothing else matters de Metallica. Mais je connais toute celles de scorpions plus des inédites si ça interesse quelqu´un. ______________________________ Rock you like a hurricane
metal-kiler
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:13:35
punk >> non j´ai juste toute la disco de metallica
punk78
Niveau 8
20 septembre 2007 à 20:14:53
snake --> j´adore scorpions !! !! !
metal -->
metal-kiler
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:16:22
punk >> toute la disco enfin les albums thrash.. apres ca devient du heavy ..pas terrible
snake-93
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:17:33
Punk Pas autant que moi. Kiler Le Heavy est mieux que le trash à mon gout. ______________________________ Rock you like a hurricane
aguen19
Niveau 8
20 septembre 2007 à 20:18:01
Hé regardez ce que j ai trové comme site forum http://www.echange.kanak.fr C est un site pour echanger et vendre tout ce que tu veux gratuitement
Allors merci qui hein
metal-kiler
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:18:42
snake >> le heavy c´est bien mais metallica ne sait pas faire de heavy et puis ya aussi une nuance de neo alors pas terrible
snake-93
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:20:20
augen OSEF. Kiler Je ne connais pas vraiment Metallica. Et le Neo c´est nul. Par contre j´aime bien Cradle of filth qui est du black metal et children of bodo qui est du heavy avec une voix de black. ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm