En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:21:33
YEAH
------------------------------------- THW Kiel en Force
metal-kiler
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:22:06
snake >> tu crois que je ne sais pas tout ça ?!
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:22:24
La forme toujours ici ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
]]agent_007[[
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:22:24
Re.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:22:57
007 Ca va ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:23:11
Abalo Kiler J´ai jamais dit ça, j´ai juste dis que j´aimeias ces groupes.
Donc voila moi je suis fan du groupe "SCORPIONS" en particulier ! j´aime bien aussi :
- Nightwish - Grave digger - Avantasia - Cradle of filth - Children of bodom - AC/DC - Metallica - HammerFall - Arch Ennemy - Soldat louis - Helloween - Epica - Lordi - Finntroll - Manowar - Wasp - Gun´s & roses - Rhapsody - Iron Maiden - Within temptation - Mago De Oz - Green day - et pleins d´autres que j´oublis ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:23:32
Agent ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:23:36
Abalo ~~> Cesse de t´accrocher a ces 3 chiffres idiots et appelle moi Agent. Ouais ça va !
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:24:07
007 Ah Agent
------------------------------------- THW Kiel en Force
metal-kiler
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:24:09
snake pas mal
snake-93
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:24:14
Je l´appel aussi Agent depuis peu. ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:24:47
Kiler Tu connais quoi de la liste ? (enleve ce smiley qui te donne un aire enervé. ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:24:58
Snake ~~> Bravo !
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:25:19
Aller la France
------------------------------------- THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:25:41
Agent Entre espion et agent on ce comprend. Mais les Handballer ne comprennent pas on dirait. ______________________________ Rock you like a hurricane
metal-kiler
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:26:10
Snake >> tout
lla musique est ma passion je connais tous les groupes qui existent
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:26:38
Snake Et les Scorpions non plus
------------------------------------- THW Kiel en Force
snake-93
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:27:22
Kiler Tous je ne pense pas Abalo HS ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:27:50
Snake OSEF
------------------------------------- THW Kiel en Force
metal-kiler
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:28:43
snake >> plus des 3 quart
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm