En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:52:07
Quelqu´un ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
_-emma-_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:53:15
c´est grave si tu peux pas aller en sport étude ?
_xababa
Niveau 6
19 septembre 2007 à 16:53:46
moi
espagnol (la prof est super sympa) svt(idem) français(je la hais) techno(j´me suis pris une punnissions par lui c les 8temps de l´indicative)
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:54:22
Ah ok
------------------------------------- THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:55:24
Emma Bah non mais j´aimerais y aller
------------------------------------- THW Kiel en Force
_xababa
Niveau 6
19 septembre 2007 à 16:55:48
par contre demain et apres demain je finis a midi trop cool non
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:57:50
Connard Vendredi dernier il y avait des réusnions syndiacales, j´ai eu Français, Maths, puis de 10h10 à 16h10 j´avais pas cours Et j´ai eu musique jusqu´a 17h10
------------------------------------- THW Kiel en Force
_-emma-_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:59:18
et c´est pour ça que tu vas pas bien ?
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:00:34
Non pas que pour ça ... Pour ça, pour mon problème d´amour ( ) j´ai très mal à mon tibia droit, j´ai foiré mon entraînement hier, j´ai un rhume de ouf, je me sens pas bien, j´ai une migraine ...
------------------------------------- THW Kiel en Force
_xababa
Niveau 6
19 septembre 2007 à 17:02:02
c qui le co***** mais bon j´ais plein de devoir pour le matin
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:02:36
Xavier
------------------------------------- THW Kiel en Force
Cyberomain
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:04:10
Salut tout le monde !
Cyberomain
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:04:33
Au revoir tout le monde !
_-emma-_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:04:55
ah ok
_xababa
Niveau 6
19 septembre 2007 à 17:05:30
t qui cybermachin
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:06:51
Cyber Hilarant Emma
------------------------------------- THW Kiel en Force
_xababa
Niveau 6
19 septembre 2007 à 17:10:12
quel est le sport que vous pratiquer comme EPS moi c bad-mington et endurance je suis tres fort
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:11:58
Moi : Lundi : 2h de Handball Je suis le meilleur de la classe et on me reproche de tirer trop fort et ( expldrrr de crourir trop vote Vendredi : 1h D´athlétisme, on à juste fait les tests de saut en longueur, à l´arrêt, et je suis aussi le meilleur de la classe en sautant 2m60
------------------------------------- THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:13:25
J´y vais
------------------------------------- THW Kiel en Force
_xababa
Niveau 6
19 septembre 2007 à 17:14:42
abalo
et moi aussi ji vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm