En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
20 septembre 2007 à 18:25:07
Nan je suis crevé.
_-emma-_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:25:22
mouais bof....en faite je hais le hand je me suis fais une entorse
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:25:56
Dunk´ Emma Ne dis plus jamais ça
------------------------------------- THW Kiel en Force
dunkan
Niveau 69
20 septembre 2007 à 18:26:15
Pauvre Emme chéri Moi je bouge ++
_xababa
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:26:59
en EPS ce matin j´ai passer 96plot se qui fait plus de 18km (a pied) 8fois/45s
_-emma-_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:27:00
ah oue j´avais oublié que tu faisais du hand mais ça m´empêche de détester quand même le hand
metal-kiler
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:27:11
moi j´ai changé de club
emma >> je m´en fait une toutes les semaines et je continue a joué
abalo >> moi, impec jme suis trop marré en art plastic
metal-kiler
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:27:48
le hand c´est le bien
dunkan
Niveau 69
20 septembre 2007 à 18:28:10
metal-kiler profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 18:27:48 Citer Ignorer metal-kiler avertir modérateur * le hand c´est le bien
le foot c´est le bien
J´y vais ++
_-emma-_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:28:16
c´est une entorse à la main ça va être dure quand même de jouer
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:28:49
Dunk´ ! Kiler Emma On à fait du rugby dans la cour avec un sac Mon dos en a souffert ON faisait le splaquages et tout, même les mêlés, mais les pions sont intervenus
------------------------------------- THW Kiel en Force
metal-kiler
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:28:54
Emma>>avec le pousse cassé j´ai continué
_xababa
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:29:05
ouais trop bien plus que deux sceances de bad-mington et je fait du hand je s´rai le meilleur de ma classe
metal-kiler
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:30:05
j´adore le hand je bourrine comme un malade
_-emma-_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:30:14
enfaite moi j´aime pas le hand je suis obligé d´en faire donc en même temps ça m´arrange d´être dispensé
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:30:34
MOi aussi je suis le mielleur de la classe Mais c´est soulant je suis le meilleur dans tout les sports, donc la prof me demande toujours de faire les démonstrations
------------------------------------- THW Kiel en Force
_-emma-_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:30:48
j´aime aucun sport en faite
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:31:32
Ah bon ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
_xababa
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:32:00
emma chaqu´un ces gouts
abalo pareil pour moi je fait la demo de tout sôv quand on f´ra de la dance je s´rai nul
_-emma-_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:32:19
je hais le sport bon le basket et le volley ça mais c´est vraiment parce que je suis obligé de faire quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm