En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
metal-kiler
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:32:30
abalo >> pareil
un monde sans sport ..c´est l´apocalypse
_-emma-_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:32:53
le pire c´est la natation je suis traumatisé à vie de la piscine
metal-kiler
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:33:37
Emma >> une fille qui aime le sport on appelle ca un garçon manqué
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:33:58
J´ai fais 8 ans de natation J´ai un pote qui à finis 9ème sur 22 au Champion NAtional
------------------------------------- THW Kiel en Force
_-emma-_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:34:15
je suis une vrai fille alors
_-emma-_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:34:55
en faite le maitre nageur à faillit me noyer depuis je suis traumatisé et je sais pas nager
metal-kiler
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:35:02
Emma >>
metal-kiler
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:36:44
a 14 ans pas nagé
a mon avis c´est une phobie
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:37:01
Pas de chance Putain demain test de vitesse Je fais 7sec91 au 60m Enfin l´année dernière
------------------------------------- THW Kiel en Force
kiI-Ie-retour
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:37:10
metal-kiler profil
Posté le 20 septembre 2007 à 18:32:30 avertir modérateur
abalo >> pareil
un monde sans sport ..c´est l´apocalypse
ah !
sifflote *
_______________________ ~~ Nom d´un Peuk ! ~~
_xababa
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:37:36
emma t-on prof a pas eu la
abalo t fort dans les otre matiere a par le sport
_-emma-_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:38:03
bah oui c´est une phobie j´ai failli me noyer depuis je usis pas retourné à la piscine
_xababa
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:38:40
en EPS ce matin j´ai passer 96plot se qui fait plus de 18km (a pied) 8fois/45s
_-emma-_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:38:49
xababa pff j´sais même pas c´étais un gros enfoiré
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:39:19
KIL Xavier J´avais 16,6 de moyenne en 4ème
------------------------------------- THW Kiel en Force
metal-kiler
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:40:50
6 eme j´avais 19.88 de moyenne
cette année je vises les 20
_xababa
Niveau 6
20 septembre 2007 à 18:40:55
et msg a tous vous avez vu ma nouvelle photo dans ma CDV allez voir l´image
_-emma-_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:41:23
Bon j´vous laisse
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:41:37
Kiler J´avais 13,7 Par contre 5ème et 4ème j´ai gazer
------------------------------------- THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:42:08
Emma, te nois pas Xavier 50 Cent ?
------------------------------------- THW Kiel en Force
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm