En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sephiroph
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:03:01
Snoopy J´aime tout le monde.
Serpent115
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:03:31
Gips c´est blesser... Par une bombe
snake-93
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:04:22
Je suis de retour. ______________________________ Rock you like a hurricane
Snoopy-girl
Niveau 12
15 septembre 2007 à 21:04:55
Seph´ ~~> Je parle de l´humouriste. Agent ~~> Ca va tjs ?
Serpent115
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:05:34
Je revien je vais chercher un paquet de chips. Crunchips.
]]agent_007[[
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:05:54
Snoopy ~~> Toujours.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
[link_puissant]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:06:01
Humoriste*.
snake-93
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:06:20
A toute serpent. ______________________________ Rock you like a hurricane
Serpent115
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:07:07
Voila. Me revoila.
Snoopy-girl
Niveau 12
15 septembre 2007 à 21:07:13
[Link_Puissant] Posté le 15 septembre 2007 à 21:06:01 Humoriste*.
Haps, pardon.
sephiroph
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:07:21
Snoopy J´avoue je l´aime bien ... ^^´
]]agent_007[[
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:08:08
Fuck l´eaurtaugrafe.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
snake-93
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:09:21
Agent Je retiens cette phrase. ______________________________ Rock you like a hurricane
[link_puissant]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:09:42
Fuck l´humour.
]]agent_007[[
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:09:51
Snake ~~> C´est toi qui fais ce que tu veux.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
Snoopy-girl
Niveau 12
15 septembre 2007 à 21:10:13
Sephiroph Posté le 15 septembre 2007 à 21:07:21 Snoopy J´avoue je l´aime bien ... ^^´
Oki.
Au faite, toute à l´heure tu m´as pas rep Tu as le lait ?
snake-93
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:10:34
Agent Je fais de mon mieux. (et je fais l´éfort de t´appeler Agent. ) ______________________________ Rock you like a hurricane
Snoopy-girl
Niveau 12
15 septembre 2007 à 21:10:52
[Link_Puissant] Posté le 15 septembre 2007 à 21:09:42
Fuck l´humour.
Je pensais pas tu aimais pas ça... ^^
Sinon, ça va ?
]]agent_007[[
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:10:59
Snake ~~> Je vois sa, toute mes félicitations.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
Serpent115
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:12:04
Bon, aller jy vais moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm