En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[shadowsorc
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:35:33
Putin de sign
Lestra
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:35:57
J´ai pas tout compris. Mon ordi a du buggé là. Oo
Wolf654
Niveau 8
15 septembre 2007 à 21:36:41
[_L-I-N-K_] Posté le 15 septembre 2007 à 21:34:39
Imsoul l´aut´ pseudo.
Lequel ?
]]agent_007[[
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:37:00
Invasion de Link.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
snake-93
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:37:07
Agent Vas-y mon grand, tu peux le faire. ______________________________ Rock you like a hurricane
I_Love_Romain
Niveau 3
15 septembre 2007 à 21:37:14
Bon j´vous laisse j´me fais chier ici.
Tchop!
[Lankou
Niveau 5
15 septembre 2007 à 21:37:52
C´est chien le changement autaumatik de pseudo
[Mr_Link]
Niveau 2
15 septembre 2007 à 21:38:34
Bye
snake-93
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:39:11
Ciao. ______________________________ Rock you like a hurricane
I_Love_Romain
Niveau 3
15 septembre 2007 à 21:39:49
Garde-le le pseudo, au fait...
Wolf654
Niveau 8
15 septembre 2007 à 21:39:52
I_Love_Romain Posté le 15 septembre 2007 à 21:37:14
Bon j´vous laisse j´me fais chier ici.
Tchop!
Pas mal le pseudo.
Bonne soirée.
Wolf654
Niveau 8
15 septembre 2007 à 21:40:21
I_Love_Romain Posté le 15 septembre 2007 à 21:39:49
Garde-le le pseudo, au fait...
Celui-là ?
I_Love_Romain
Niveau 3
15 septembre 2007 à 21:41:02
Non je parle à Peach.
dunkan
Niveau 69
15 septembre 2007 à 21:41:23
Salut, je suis en 3G donc ça rame ^^
assassin_trap
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:41:23
Ok.
dunkan
Niveau 69
15 septembre 2007 à 21:41:56
Pemt cash .
Wolf654
Niveau 8
15 septembre 2007 à 21:42:31
I_Love_Romain Posté le 15 septembre 2007 à 21:41:02 Non je parle à Peach.
Ah ok.
Reuh Dunkan.
I_Love_Romain
Niveau 3
15 septembre 2007 à 21:42:33
Par ailleurs, Dunkan, je te laisse calmer le type du topic: Marseille: Bouh les nuls...
Ou un truc du genre.
Allez ++.
_fleur-fragile_
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:42:57
Bon j´y vais je dois m´occuper un peu de mes perso.
a plus
snake-93
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:43:17
Bye. Il reste qui ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm