En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Wolf654
Niveau 8
15 septembre 2007 à 21:29:35
S´tuldi.
]]agent_007[[
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:29:39
Salut Angelo.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
snake-93
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:30:00
Agent Nan, j´ai répondu. (MSN) Lestra Quoi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
-Angelo-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:30:01
bonsoir tout le monde
flint93260
Niveau 51
15 septembre 2007 à 21:30:11
lestra lol on connait bien pyro sorc tu en compte encore combien des comme sa
]]agent_007[[
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:30:27
Snake ~~> MSN c´est de trop.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
-Angelo-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:30:28
Oui long
Wolf654
Niveau 8
15 septembre 2007 à 21:30:34
Faut bien s´en servi pour arriver à 500.
snake-93
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:30:40
Angelo ______________________________ Rock you like a hurricane
pampcake
Niveau 5
15 septembre 2007 à 21:30:43
Sa va angelo ?
flint93260
Niveau 51
15 septembre 2007 à 21:31:27
angelo
snake-93
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:31:45
Agent Juste ma conversation. ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:32:06
Snake ~~> T´es tellement bavard.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
-Angelo-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:32:15
Oui je vais bien et vous?
flint93260
Niveau 51
15 septembre 2007 à 21:33:13
frero bon moi je vait manger @++
]]agent_007[[
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:33:40
Moi ça va.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
snake-93
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:34:01
Agent Je sais, en journée je ne parle pas beaucoup. Alleur viens. ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:34:23
Snake ~~> Je fais ce que je peux.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
[_L-I-N-K_]
Niveau 2
15 septembre 2007 à 21:34:39
Imsoul l´aut´ pseudo.
[Linkantation]
Niveau 3
15 septembre 2007 à 21:34:52
Angelo Bien ______________________ Shoot me again i ain´t death yet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm