En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Wolf654
Niveau 8
15 septembre 2007 à 21:44:57
@+ Linkou.
Snake ~~> Moi.
snake-93
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:46:20
Hey Wolf. On ce connait ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Wolf654
Niveau 8
15 septembre 2007 à 21:46:35
Snake ~~> Oh oui.
snake-93
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:47:59
Snoopy Ah oui. ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
15 septembre 2007 à 21:48:33
Je peux pas aller au clash, je met tellement de temps à répondre que je pourrais pas suivre ^^
snake-93
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:49:40
Tu es lent ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Wolf654
Niveau 8
15 septembre 2007 à 21:50:06
Snake ~~> Connection 3G, il rame.
dunkan
Niveau 69
15 septembre 2007 à 21:50:29
Je suis sur mon ordinateur portable, connecté en 3G !
snake-93
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:51:18
Ah. ______________________________ Rock you like a hurricane
Wolf654
Niveau 8
15 septembre 2007 à 21:55:17
Tu changes un peu de PC Dunk´ ?
oufdemonstre
Niveau 9
15 septembre 2007 à 21:55:36
pour tout les fan de tales of eternia venez sur ce site http://talesofeterniaay.canalblog.com/
snake-93
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:56:18
Je ne suis pas fan de ton truc. ______________________________ Rock you like a hurricane
Serpent115
Niveau 6
15 septembre 2007 à 21:57:07
Me revoila.
dunkan
Niveau 69
15 septembre 2007 à 21:57:15
Ouais, l´ordinateur de ma chambre est sur le bureau, mais trop loin du lit avec le portable, je peux profiter des joies de la couette tout en surfant !!
snake-93
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:58:45
Reuh Serpent. ______________________________ Rock you like a hurricane
-Angelo-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:59:21
Mdr dunkan sur Msn
NazeBoNbOn
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:59:54
Dunk´ J´ai pas ton msn, tu peux me le donner s´il te plaît ?
RillieuxLaPape
Niveau 4
15 septembre 2007 à 21:59:59
Meskine, j´me suis cassé la main.
Wolf654
Niveau 8
15 septembre 2007 à 22:00:03
Dunk´ ~~> Ah ok...
Wolf654
Niveau 8
15 septembre 2007 à 22:00:57
Romain. Et si on allait dans ta maisonnette ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm