raptorounet --> m´en fou c´est pas la beauté qui conte !
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 19:54:39
koksy
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 19:55:10
alor mon coca i vien
racing-raptor
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:55:30
punkounette c´est vrai !!
___________________________ [Raptor-Greg]
punk78
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:55:36
raptorounet ---> un coca ! !!
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 19:56:25
moi je veu un coca et un orangina
racing-raptor
Niveau 6
01 septembre 2007 à 19:56:59
sers un coca a punkounette*
tenez chère demoiselle *
bon je vais manger
j´essaie de revenir après
punkounette
___________________________ [Raptor-Greg]
Koksy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:57:27
Bon app´ Raptor.
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 19:57:30
reptor bonne app´
snake-93
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:57:42
Tenez. ______________________________ Rock you like a hurricane
Koksy
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:58:00
Vous préférez :
CocaCerise CocaCherry
?
punk78
Niveau 8
01 septembre 2007 à 19:59:12
raptor !!
quelqu´un peux dire sa a RAPTOR ? c´est !
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 19:59:29
cocacerise
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 19:59:55
snake merci
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 20:01:44
boie mon coca*
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 20:02:46
aaaahh
snake-93
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:03:30
Reuh. ______________________________ Rock you like a hurricane
steavefox
Niveau 9
01 septembre 2007 à 20:04:59
re snake
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm