En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
LaKeTri-Rom
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:55:18
dunkan profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 12:54:51 avertir modérateur * A quand les liens qui marchent !
C/C.
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:55:22
Mais bref, faut la voire en vraie
------------------------------------ THW Kiel en Force
Air-Force-One
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:55:33
Abalo ~~> Ya pas trop de choix.
Et dite sa coute combien une PS2 neuve ?
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
LaKeTri-Rom
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:55:56
Oliv´ • Ouais, mais je m´en fous un peu, c´est mieu de finir 3 ème dans ma poule pour tout donner sur l´UFA.
dunkan
Niveau 69
01 septembre 2007 à 12:56:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20373876-1-0-0-0-0.htm | Citation de : LaKeTri-RoM | Date du message : 01 septembre 2007 à 12:55:18 | Contenu du message : | " * dunkan profil | * Posté le 01 septembre 2007 à 12:54:51 avertir modérateur | * A quand les liens qui marchent ! | | >> C/C. "
J´ai compris après
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:56:10
007 Ca coute euh ... 1999,99 € Non, 199 je crois
------------------------------------ THW Kiel en Force
tanner02
Niveau 8
01 septembre 2007 à 12:56:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20373871-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Abalo | Date du message : 01 septembre 2007 à 12:54:46 | Contenu du message : | "Rom C´est cool | 007 Montres-en toi | | ------------------------------------ | THW Kiel en Force "
Ah ok le pervers
LaKeTri-Rom
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:56:28
007 • Easy cash, 80 euros.
Air-Force-One
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:56:34
Abalo ~~> 200 ? Sa m´étonnerai.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
The_Abalo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:56:46
Tanner C´est bien Je dois y aller
------------------------------------ THW Kiel en Force
LaKeTri-Rom
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:56:58
Moi j´montre pas mes femmes, trop bonnes pour vous.
Air-Force-One
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:56:58
Rom ~~> Merci.
________________ $°*¤ Agent 007 ¤*°$
dunkan
Niveau 69
01 septembre 2007 à 12:57:08
Romain --> j´aimerais bien passer les poules, parceque après, sur deux matchs il peux se passer bien des choses 0-0 à l´aller, et un but de raccro à la dernière minutes au match retour A chaque fois 1-0 et la finale 1-0 aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm